Un programme d’été chargé pour la MDH
C’est un programme riche et diversifié que propose la Maison des Habitants pour cet été 2021. Quatre séjours pour les jeunes, de nombreuses activités en Sarthe et hors département (musée de la magie, jardin du Petit Bordeaux, accrobranche…) et six grandes sorties au Futuroscope, à Paris ou encore à la mer.
Cette année, l’équipe d’animation a vu les choses en grand : « Nous sortons d’une période compliquée, nous voulons faire plaisir à tout le monde » , a confirmé Willy Jourdain, président de la structure. De nombreuses
animations hors les murs mais aussi d’autres, créées en direct avec les Arnageois, notamment grâce à une équipe d’animateurs qui viendront à leur rencontre pour échanger autour de leurs besoins et volontés. « Des propositions seront faites pour permettre de se réunir et de faire ensemble des activités directement dans les quartiers », explique Brahim Diguer, directeur de la structure.
Un beau programme porté par une équipe de quatorze animateurs, salué par Ève Sans, maire de la ville : « Nous vous remercions par avance de l’été que vous allez passer avec les enfants de la commune. »
Programme et inscriptions à l’accueil de la Maison des Habitants.

en activités. © Ouest-France